Astrochamanisme

a marchio astrosciamanesimoL’astrochamanisme est basé sur l’éveil à l’existence d’une dimension extatique et unifiée qui s’étend au delà de la perception ordinaire et illusoire  de la réalité. La certitude que les êtres humains peuvent accéder à cette dimension, grâce à l’abandon progressif de leur identité séparée et souffrante constitue l’essence expérimentale de ce travail.

L’astrochamanisme est un système de guérison holistique visant à élargir la perception humaine grâce à l’intégration des principes de base du chamanisme avec l’astrologie. L’objectif fondamental de ce travail est de favoriser la libération de notre identité basée sur la séparation et à soutenir le réveil de notre nature multi-dimensionnelle. Sa forme actuelle est le résultat de recherches effectuées par Franco Santoro depuis 1976, et intègre avec les enseignements de nombreuses traditions, ainsi que l’expérience acquise au Osho Multiversity à Poona (Inde) et la Fondation Findhorn (Ecosse) où Franco a vécu de 1999.

L’objectif fondamental de ce travail est de permettre aux individus et aux groupes d’établir des connexions avec des sources multidimensionnelles de guérison, pour s’affranchir de la perception basée sur la séparation et promouvoir réconciliation, harmonie et unité.

L’astrochamanisme emploie différents outils qui facilitent l’exploration des dimensions non-ordinaires et contribuent à créer un pont avec la réalité conventionnelle pour apporter guérison, transformation et la clarté d’intention. Dans ce contexte, l’astrologie est utilisé comme une carte pour accéder aux informations sur notre nature multidimensionnelle, afin de récupérer les parties de l’âme separés.